Sal Mistery sampler (14)

Bonjour

Il est temps que nous arrivions à la fin car je deviens un peu indisciplinée, cette fois ci le coeur de la fleur devait se faire en point rococo (pas la fleur rose mais celle du dessus) et ça ne me plaisait pas du tout mais alors pas du tout donc défait et refait en point de croix. Moi j’aime bien le point de croix allongé et le point d’oeillet. Allez voir Carole dite Cargaud, elle vous présentera son oeuvre, celle de Gavroche et tous les liens pour aller voir si les autres participantes sont à jour et obéissantes elles 🙂

5 réflexions sur « Sal Mistery sampler (14) »

  1. Comme je te comprends !
    Ce point m’a donné du fil à retordre mais même s’il n’est pas parfaitement fait j’ai décidé de l’épargner et il restera ainsi sur ma toile !

  2. ce n’est pas non plus un de mes preferes mais il est quand meme plus facile que le point d’araigne, pour celuila j’avais carrement renonce!

  3. C’est superbe comme tu as fait, alors… Je suis un peu comme toi, il faut que ça me plaise avant tout, alors tant pis pour les consignes!!! Il faut dire qu’on est toujours à suivre des consignes ou des règles, alors dans nos passe temps quand même il ne faut pas exagérer!!!

Les commentaires sont fermés.