L'année dernière le salon Aiguilles en fête ne m’avait pas convaincue du tout voir là.
Cette année au vu des nombreuses critiques, ils avaient promis des allées plus larges et plus de coin repos, promesses tenues!
Autre nouveauté : la nocturne et là vraiment une grande réussite, plus de calme, moins de bousculade sauf devant certains stands comme Motif personnel et Lil Weasel.
Une visite agréable, j'ai finalement pu accéder au stand de Lil Weasel, cette année elle présentait un stand entierement Malabrigo Hélène a tellement vanté la finito que je voulais la voir et la toucher, j'ai donc adopté un écheveau qui devrait finir en mitaines pour ma maman.
J'ai craqué sur le coloris caribeno de la qualité Socks. La photo ne lui rend pas justice, il y a du vert, du bleu pale et du presque marine, il reprend les couleurs de la mer, ce que je vais en faire? Je ne sais pas encore!
Beau achats. J’y étais hier et c’est vrai que c’était bien plus agréable. J’en ai plus profité. Bon dimanche
Dire que je n’y suis pas allée… Je regrette encore plus après avoir vu tes achats et le reportage d’Hélène. Tant pis ça sera pour l’an prochain !
Ta lecture m’intrigue, je suis une fan absolue de la collection Babel noir qui découvre des pépites renouvelant le genre policier. Comment est cet auteur ?
Apparemment c’était LE rendez-vous à ne pas manquer. Je m’en veux de ne pas y avoir fait un saut! 🙂
Ce sera pour l’an prochain….
En tous cas ces achats sont merveilleux. En tricotant une si belle laine, les mitaines ne peuvent être que magnifiques ;).
Trop loin pour moi, avec les filles!
Tes laines sont bien jolies. J’attends avec impatience de voir tes réalisations.
Merci pour ton article qui m’a permis d’en voir plus du stand de Lil Weasel que je n’ai pu approcher 😉
J’ai hâte de voir tes réalisations !