Aiguille en Fête (2)

Sur les mezzanines j’ai eu le plaisir de rencontrer Manucréà qui avait fait un boulot de dingue pour être au top pour l’AEF, elle présentait de nombreux boutons et je lui en ai acheté quelques uns, je ne vous montre pas tout, certains sont prévus comme complément de cadeau…
DSCN6433.JPG


J’ai profité d’etre sur une des mezzanines pour lorgner avec délectation les stands

002
DSCN6431

Le salon évolue au gré des modes, hier très patchwork puis broderie et cette année plus de laines ce qui tombait bien car en ce moment je tricote, Fonty, Katia, Rowan un peu de Malabrigo pour les amateurs. J’ai donc fait emplette de laines et pour ranger cette laine un kit de chez Cinnamon Patch pour faire un sac en feutrine. J’ai repéré des livres mais je les achète ailleurs car ils sont trop chers au salon…Autre défaut de ce salon, rien n’est prévu pour s’asseoir donc les escaliers sont pris d’assaut, il y a certes un endroit ou ils vendent à manger mais peu de places assises et surtout un service pas au top., c’est un peu dommage car la Halle de la Villette est un très bel endroit mais peut-être trop exigu?
 
J’ai cherché vainement du tissu avec des matriochkas pour Pétronie, si vous en aviez elle est preneuse.
Je vous rassure, il y avait beaucoup de belles choses en broderie, de nombreux tissus de patch et pour celles qui sont restés enfant une superbe maison « brodé » par Yvelines Point de croix
018 bis

019 bis
020 bis

021 bis

J’ai essayé de prendre quelques photos pour celles qui ne pourront se déplacer.

5 réflexions sur « Aiguille en Fête (2) »

  1. C’est toujours bien agréables ces petites visites pour celles qui sont trop loins pour faire le voyage ! C’est vrai qu’elle est trop belle cette maison brodée. Et, en plus, je ne l’avais vue sur
    aucun blog : donc merci !
    Hélène2.3

  2. J’espère que l’année prochaine, je pourrais venir, ces photos sont trop alléchantes !! Elles ont du bien s’amuser à faire cette maison brodée !
    bizzz

Les commentaires sont fermés.