Un blog qui hiberne ou qui s'éteint doucement….
Pas trop de sujets d'articles à part mon haruni qui dure, dure et mon plaid sunny spread dont je ne vois pas la fin! La couture avance doucement mais je n'imagine pas la montrer ici.
Aucun bricolage pour les fêtes, d'ailleurs nous avons fêté Noël hier, il faut s'adapter aux impératifs de chacun et dans ceux là un fils qui a retrouvé du travail vaut largement tous les arrangements, et puis Noël c'est ce qu'on en fait alors nous on a fait une belle fête de solstice et je l'ai surnommé NNN (notre Noël à nous).
Beaucoup de fatigue comme souvent en hiver et des rhumes enfiévrés qui me laisse sur les genoux, comme Eunomia faire le dos rond au travail en attendant des jours meilleurs.
Des projets d'ouvrage pour l'après boulets (voir plus haut) mais rien de décidé complétement.
Je vous souhaite à toutes et tous de belles
de l, à bientôt.
Je crois que tu traverses la même période difficile de nombreuses bloggueuses : une fin d’année difficile car nous nous sommes trop investies dans des tas de projets qui durent. Courage ! Il y a du positif dans cette fin d’année, ton fils a retrouvé un travail et en ce moment c’est un sacré exploit j’en sais quelque chose. Laisse toi te dorloter et reprends plaisir à faire ce que tu aimes à ton rythme !
Joyeux moments et à bientôt !
Bonjour, Tu as bien fait de fêter ton NNA. C’est le plus important. Reviens nous bien ressourcer, c’est le principal pour Toi. Tu nous donnes tellement. Merci beaucoup pour ton partage. Bisous
Très joli le concept du NNN, Noël c’est juste être heureux avec ceux qu’on aime, qu’importe le jour. Bonne heureuse hibernation 😉 et à très bientôt !
Bizzz
Je te comprends… Il faut se raccrocher aux jolies choses de la vie : les instants que l’on peut sauver pour être ensemble (quelle que soit la date !) et les bonnes nouvelles…Pour le reste je te souhaite plein de courage en attendant des cieux plus sereins. Gros bisous.