J’ai brodé avec plaisir ce modèle mais j’avais eu la mauvaise idée de choisir une toile d’un bleu particulier entre le gris bleuté et le bleu canard, le résultat était joli mais pas moyen de trouver comment le finir, difficile pour moi d’arriver à l’harmoniser. Heureusement une fée s’est penché sur mon ouvrage, Eunomia du blog le fil de Lachesis m’a gentiment proposé de me la monter en boite, le cartonnage je regarde avec envie mais pas possible, cela demande une précision que je n’ai pas alors je lui ai envoyé la bête. Je viens de recevoir ma boite enfin plutôt mon écrin car comment appeler un aussi joli travail, la lumière étant ce qu’elle est par ce vilain temps neigeux, mes photos ne sont pas à la hauteur.
Le coté qui montre ce beau bleu assorti à ma broderie
Le dessus ou l’on voit ma broderie et le deuxieme tissu utilisé par Eunomia, un beau marron qui s’harmonise parfaitement avec le bleu
Et comme un écrin c’est aussi ce qui est dedans
Deux beaux compartiments et en dessous un tiroir et dedans deux belles pelotes d’une incroyable douceur, des aiguilles en bambou et pour que je ne me creuse pas les méninges un superbe modèle de mitaines. Y’a plus qu’à!!!!
Je sais que je n’aurais jamais mis en valeur aussi bien ma broderie, encore merci Eunomia.
Oh, c’est très beau. J’aime beaucoup.
Tu as raison c’est superbe. Bravo à vous deux pour votre travail à 4 mains.
Je suis heureuse qu’elle te plaise ! Et merci encore pour ta patience !
Whaou ! qu’est ce que c’est beau !! et bien garni 😉 ! Bravo Eunomia !
bizzzz
ohhhh une pure merveille ! bravo ! voilà une belle collaboration ! bises cath