Eunomia

J’ai brodé avec plaisir ce modèle mais j’avais eu la mauvaise idée de choisir une toile d’un bleu particulier entre le gris bleuté et le bleu canard, le résultat était joli mais pas moyen de trouver comment le finir, difficile pour moi d’arriver à l’harmoniser. Heureusement une fée s’est penché sur mon ouvrage, Eunomia du blog le fil de Lachesis m’a gentiment proposé de me la monter en boite, le cartonnage je regarde avec envie mais pas possible, cela demande une précision que je n’ai pas alors je lui ai envoyé la bête. Je viens de recevoir  ma boite enfin plutôt mon écrin car comment appeler un aussi joli travail, la lumière étant ce qu’elle est par ce vilain temps neigeux, mes photos ne sont pas à la hauteur.

 

Le coté qui montre ce beau bleu assorti à ma broderie

 

Cote.JPG

 

Le dessus  ou l’on voit ma broderie et le deuxieme tissu utilisé par Eunomia, un beau marron qui s’harmonise parfaitement avec le bleu

 

Entier.JPG

 

 

Et comme un écrin c’est aussi ce qui est dedans

 

Interieur.JPG

 

Deux beaux compartiments et en dessous un tiroir et dedans deux belles pelotes d’une incroyable douceur, des aiguilles en bambou et pour que je ne me creuse pas les méninges un superbe modèle de mitaines. Y’a plus qu’à!!!!

 

Je sais que je n’aurais jamais mis en valeur aussi bien ma broderie, encore merci Eunomia. 

5 réflexions sur « Eunomia »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *