Blues

Bonjour

Dur le boulot, difficile de plaire, facile de déplaire. Comment se battre contre quelqu’un que l’on hérisse, qui est allergique à vous et qui en plus est l’adjointe du service ou vous travaillez?


Quand tout chez vous lui déplaît même si elle reconnaît les compétences professionnelles. Quand j’ai l’impression d’etre un monstre, une personne pas estimable, quand je me cogne contre les murs et que je ne peux pas changer de service car même cela elle ne veut pas….

5 réflexions sur « Blues »

  1. J’ai vécu ça il y a quelques années, durant mon année de stage. Je sais à quel point c’est difficile. On a l’impression d’être nulle, qu’on ne s’en sortira pas. Je ne sais pas dans quelle branche tu travailles, mais je doute qu’elle ait le droit de t’empêcher de te reconvertir. En tout cas, bon courage. Si tu veux en parler, tu as mon mail. C’est très volontiers que j’essaierai de t’être utile. Profite quand même de la vie et passe le plus de temps possible avec tes proches (en tout cas c’est ce qui m’a aidée). Et puis, même si je ne te connais que par blogs interposés, je suis sûre que tu n’es pas un monstre.

  2. Par hasard, en allant lire quelques coms sur les
    sites des copinettes, j’ai visité quelques sites sympas dont le tiens je vais donc m’inscrire à la new.
    et voici que je tombe du cet article qui m’a interpellée. Retraitée depuis quelques années, je peux te dire qu’avec du recul on voit les choses différemment. Que de regrets de m’être prise la tête, c’est sur c’est difficile, j’en conviens mais retiens une chose « on ne peut pas plaire à tout le monde »j’ai constaté qu’au plus on était conciliant, on plus on essayait d’être gentille au moins les gens vous respectaient. Sois donc toi même, puisque professionnellement on ne peut rien te reprocher, fais ton boulot et pas plus: tu arrives, tu dis bonjour, tu te mets dans ta bulle et tu n’écoutes plus rien de ce qui se dit, ce n’est pas bouder, c’est être indifférente,et ce genre de personne déteste que l’on ne s’interesse pas à elles…….donc indifférence, mère de toutes les vengeances!!
    c’est souvent la jalousie qui guide ces e………e!!donc sourire et mépris
    bon courage ma belle et à plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *