J’ai acheté sur Tissus net un beau jersey gris avec des dessins noirs que j’avais soigneusement mis de coté pour l’automne, j’ai repris le patron du tee shirt badiane, tout s’est bien passé mais arrivé à l’essayage, mon tissu est en sweat et a donc moins d’élasticité qu’un jersey, il est un peu juste!
Assez en colère après moi mais ne voulant pas rester sur un échec j’ai cherché quoi faire avec ce qui me restait du coupon, j’avais juste ce qu’il fallait pour un devant de sweat, j’ai donc acheté du sweat uni noir mais arrivé à la fin de la coupe je n’en avais pas assez pour faire les bandes du bas du corps et des manches, j’avais mal calculé, décidément un tissu maudit.
En revenant d’un séjour parisien et passant par Chartres j’en ai profité pour me rendre au Marché aux tissus, j’ai trouvé du sweat lurex qui ma foi va bien avec mes coquelicots, j’ai utilisé le modèle Yzee de l’Usine à bulles, le rattrapage est plutôt réussi il me semble.
quel entêtement (quelle galère) mais le résultat est super .J’aime beaucoup ce dessin « léger » avec les petites étoiles brillantes ,c’est un sweat très réussi. Bravo pour ce super ouvrage.
j’aime aussi beaucoup la forme du décolleté très originale