Au Phil de Lo

Changement

| 4 Commentaires

Jeudi soir j’arrête mon travail, est venu le temps de la retraite, elle sera effective fin novembre mais grâce à un accord d’entreprise j’anticipe un peu.

Un peu triste de quitter certaines collègues qui au fil des années me sont devenus proches, je sais les gens très négligents et au fil des années j’aurais de moins en moins de nouvelles.

Ravie de quitter les gens qui dirigent la partie de l’entreprise ou je suis, on dit que les syndicalistes sont les pires patrons, je confirme ayant passé 11 ans sous leurs ordres sur les 43 années ou j’ai travaillé….

Par contre je vais retrouver mon Phil qui m’attend depuis plusieurs années, on va se bâtir une nouvelle vie mais les fondations sont là et elles sont solides.

 

 

4 Commentaires

  1. Dernier jour de travail ,super, Lorence contente de voir pour toi se profiler de magnifiques créations a venir qui seront toujours un régal pour les yeux et une vie de retraitée partagée avec Phil que du bonheur .

  2. Ca m’a fait bizarre de voir ton bureau vide ce soir mais je suis contente pour toi, pour ton mari qui est vraiment ravi de t’avoir enfin rien que pour lui. Plein de temps libre pour faire tout ce que tu aimes, rien que ce que tu aimes avec tous ceux que tu aimes, ENFIN !!!!!
    Gros bisous Laurence et je compte sur toi si tu passes dans le quartier (au hasard, acheter du tissu pour qu’on se voit).
    Gros bisous

  3. Bon départ pour cette nouvelle vie!

  4. Pense à tous les livres que tu vas avoir le temps de découvrir !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.