Au Phil de Lo

Cherchez l’erreur…..

| 6 Commentaires

Zauberball  coloris Poisson tropical  laine à chaussettes.

Quand j’ai commencé mes chaussettes mes proches se sont un peu moqués, elles vont être bariolées tes chaussettes mais ils ne savaient pas ce qui m’attendait, est-ce du à mon 36 et au fait que j’ai fait des chaussettes pas trop hautes mais après la première  le fil est passé au bleu et y est resté ce qui fait qu’au final j’ai deux poissons tropicaux même pas des faux jumeaux mais plutôt de vagues cousins.

Jugez plutôt.

P1000231

Enregistrer

6 Commentaires

  1. Top tes chaussettes! De toutes façons c est la mode d avoir des chaussettes dépareillées. Maintenant tu peux les acheter par trois : deux pareilles et une différentes!

  2. Génial,se sont vraiment des chaussettes tropicales. Comme les poissons tropicaux,elles doivent être uniques dans leur colories.
    Bravo pour tes trouvailles.
    Quand tu auras X paires,tu n’auras pas besoin de les ranger par couleur ha haha ha.

  3. Quel exotisme. Je les trouve super chouettes. Elles ont l’air d’une douceur pas possible, non??? En tout cas elles font envie!

  4. Ma deuxième fille porte ses chaussettes éparpillées ( Je confirme, c’est tendance). Elles ont un petit côté rasta, non 🙂 ?

  5. Pour des chaussettes je partirais plus dans la qualité Balade de Cheval Blanc http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/laine-fil-tricot-hiver/7-balade-multicolore.html

Laisser un commentaire

Champs Requis *.