Créations et savoir faire (2)

Bonsoir

Après les photos de l’expo la suite.

Nous nous sommes baladés dans les allées mais honnêtement pas de coup de coeur, les exposants avaient fait de beaux efforts mais comme l’année dernière je vous conseillerais plutôt les salons en région, ici trop de monde, une chaleur difficile à supporter, des allées vite étroites, et un manque cruel d’espace de pique nique et d’endroit pour se poser.

Nous sommes allés au 1er salon du genre à la porte d’Auteuil il y a de nombreuses années mais les créations n’étaient pas à la mode et il y avait très peu d’exposants et moins de visiteurs, les années passant tout s’est étoffé avec de vraies améliorations mais le plaisir  pour nous n’y est plus. Certains exposants disparaissent comme Décopatch, Truffaut.

Nous irons certainement à l’aiguille en fête mais sûrement plus à Créations et Savoir faire.
De nombreuses créatrices font l’effort d’aller dans les petits salons et elles méritent que vous alliez les voir, les prix d’entrée y sont raisonnables et ce sont des buts de balade même si Paris est une très belle ville.

 

3 réflexions sur « Créations et savoir faire (2) »

  1. je confirme. Pour une (récente) innitiée que je suis, j’ai trouvée que cette année était un peu pauvre en boutiques de loisirs et créations  » est ce la crise? », j’y suis allée le lundi alors peut
    être que…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *