Créations & Savoir-faire

Dernière visite en 2010 du salon Créations & Savoir faire, très dépitée voir mon article là.

 

Et puis cette année l'envie revenant, je lui ai laissé une chance, j'ai joué sur plusieurs blogs pour gagner une entrée et j'ai laissé le hasard décider. Grâce à la générosité de Catherine Martini, j'ai gagné et reçu une entrée, le sort avait tranché pour moi.

 

Déjà une arrivée agréable ou les entrées sont bien gérées, fini la queue qui n'en fini pas, un passage fluide, premier bon point.

 

Une fois dans le salon, je découvre un grand hall clair, peuplé de bancs qui permettent les pauses repas ou repos, ils sont nombreux, deuxième bon point, les allées sont larges et pas encore trop de monde nous permettent de visiter dans de bonnes conditions ce salon.

 

Premiere visite programmée pour Catherine Martini (stand F57), se présenter et remercier c'est la moindre des choses, elle est agréable, a de l'humour et peint entre autre de magnifiques macarons…..

 

Puis au gré des allées quelques visites programmés, pas de coup de coeur pour ce qui était prévu, par contre de la laine chez Kids tricot (Stand C48) dont je fini actuellement le baby Kina (ce qui sera le sujet d'un autre article), des supports de mosaïque pour Phil, des kits de bijoux en ivoire végétal chez Swambi (stand E70) et quelques autres bricoles.

 

Quelques photos de l'allée de l'inspiration (désolée je n'ai pas noté tous les noms!)

 

 

Catherine Martini

 

003

 

Da Wanda

 

002

 

Lou & Me

001 Lou & Me

 

Je ne sais plus

004

 

  Fifi Mandirac

005

 

 

 

Fifi

 

Adeline Klam

 

Adeline Klam

 

 

donc au final très contente et une visite tous les 2 voire 3 ans c'est bien!

5 réflexions sur « Créations & Savoir-faire »

  1. Il faudra que l’on s’accorde pour se dire bonjour, d’ici …2 ou 3 ans! Je n’y suis pas allée cette année, je fête en famille l’anniversaire de mon ainée, mais je visite par procuration grâce à tes
    photos, merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *