Genver (1)

J’ai testé la laine Andes de Debbie Bliss en tricotant un saroyan moutarde, cette laine est d’une grande douceur et elle glisse bien sur les aiguilles, tentée par la châle Genver d‘Hélène j’ai acheté à Londres la même qualité en vert pale et puis j’ai longtemps hésité après les commentaires d’Hélène, elle trouvait le châle fini un peu lourd. Les mois ont passé et j’ai enfin repris cette laine, j’ai fouillé sur le net et finalement j’ai entamé mon Genver, idée quand tu me tiens, j’avance à mon rythme séduite encore une fois par un modèle d’Hélène, simple et efficace, il avance doucement sur mes aiguilles mon seul regret ma paire de 4,5 circulaire étant déjà prise par un autre tricot j’ai repris les aiguilles droites et franchement je n’aime plus du tout.

 

P1030927.JPG

 

Genver entouré des moules de pâte à modeler de mon petit-fils.

4 réflexions sur « Genver (1) »

  1. Il va falloir que j’essaie ces aiguilles circulaires: j’en ai eu en cadeau pour mon anniversaire au mois de mars mais pour l’instant elles n’ont jamais servies!
    Les moules à pâte à modeler me rappellent de bons moments mais je viens justement de faire une boite à vendre au prochain vide-grenier avec tout le matériel accumulé par mes deux fillettes qui
    grandissent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *