Hésitations

 Bonjour

Aujourd’hui je me dévoile un peu. Je me suis inscrite sur un swap ou je dois réaliser une création et là je bloque, comment vous expliquer? C’est très difficile pour moi de faire pour les autres, peur de mal choisir le motif, les couleurs, la finition, de mal réaliser, d’imposer mes goûts aux autres. Bien sur les avis sont positifs quand les gens reçoivent mais les gens sont polis aussi…
Pour mon premier swap j’avais scrupuleusement choisi le détail du colis, trop peut-être je me suis aperçue que ma swappée avait été peu gâtée par rapport aux autres. Comment définir le juste?
Bien sur je vais y arriver, je vais me décider et réaliser et me lancer très certainement dans d’autres swap, réaliser des menus cadeaux mais ces interrogations suis-je la seule?

5 réflexions sur « Hésitations »

  1. ola mais moi j’étais très contente de ce que tu m’avais envoyé!c’était délicat et bien ciblé ahaha Vargas..j’adoooooore..et je ne dis pas ça pour être polie;o) il ne faut pas s’angoisser comme ça, il faut prendre du plaisir et s’amuser à faire le swap..le swap amène des rencontres, des partages…des amies…une swappeuse viendra me voir en aout !!!..cool:oD

  2. oh je pense qu’il faut que tu prennes du plaisir c’est ainsi que tu feras plaisir a ta swappée c’est egalement fort instructif de « fouiller » dans le blog de cette personne ou entrer en contact via des mails de plus cela permet de se faire des amies ce n’est que positif mais si tu es angoissée cela prouve que tu es consciencieuse un seul remede a mon avis s’inscrire a un nouvel echange hi hi !!!

  3. Oh non, tu n’est pas la seule! le choix des livres pour le SWAP auquel nous participons toutes les deux m’a pris deux heures et j’en ai rêvé la nuit…mais je suis sûre, suivant avec intérêt tes créations que ta swappée sera ravie et aura beaucoup de chance. C’est tellement joli ce que tu fais! (Ah ce sac! j’en suis encore admirative!). Donc pas de stress à avoir! le tout étant de passer un bon moment, de prendre du plaisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *