Mas Kothe

Bonjour

Les vacances en juin c’est bien, pas trop de foule, des fois un temps superbe, des jours longs. Cette année nous avons décidé de découvrir les Pyrenees-Orientales, vous connaissez? L’Usap ça vous dit? C’est l’Union Sportive des Arlequins de Perpignan vainqueur cette année du championnat de France de rugby!  Rouge et or comme Lens au foot, vous vous dites elle nous fait quoi Lorence une rubrique sportive, alors la Catalogne coté français, le Roussillon, Collioure, Font-Romeu pour les adeptes des sports divers….


C’est une jolie région à parcourir et à déguster Ha les cerises de Ceret, les abricots du roussillon,le turon, les rousquilles, que du bon…nous avions réservé un gîte par l’intermédiaire des Gîtes de France et là bingo, des gens charmants, un mas de toute beauté et une piscine…

5 réflexions sur « Mas Kothe »

  1. Bonjour,

    Merci de mettre à l’honneur notre si belle région…. l’USAP…. notre équipe de rugby dont nous sommes si fiers, les abricots, les rouges du roussillon…. c’est la pleine saison, c’est le temps de faire nos confitures, le muscat, les croquants et les rousquilles… c’est toute l’année.
    Bienvenue en roussillon d’où je vous envoie de gros bisous
    Françoise du 66

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *