Au Phil de Lo

Oonski

| 6 Commentaires

Je suis de près les actualités de Purple laines, j’aime son ton et le fait de pouvoir commander non pas à la pelote mais au poids.

Elle a présenté sur son blog le kit du bonnet Oonski , j’avais envie d’un bonnet à pompon et il y a bien longtemps que je n’avais pas fait de jacquard mais les couleurs présentées même si elles etaient jolies ne correspondaient pas à mes gouts. Marie-Line propose la possibilité d’un kit personnalisé. Je l’ai donc contacté et très vite elle m’a proposé Mon kit, du marron (pour aller avec mon manteau), du turquoise que j’adore, du rouge pour remplacer l’orange fluo et sur ses conseils j’ai gardé le blanc et troqué le bleu jeans contre un bleu marine.

Mon colis est arrivé très vite, l’envoi est soigné, les laines bien étiquetées, elles se sont avérées très agréables à tricoter, les explications très claires, et voila le résultat.

Oonski

Depuis la photo j’ai retouché le pompon pour l’égaliser.

Une visite très colorée dans notre jardin

P1050097

 

 

Enregistrer

6 Commentaires

  1. Joli, le bonnet.
    Ce sont des perroquets ? des perruches ?

  2. Très joli ce bonnet. Il arrive à pic; la semaine prochaine s’annonce assez froide.

  3. Rho ! J’adore ton bonnet ! mais je ne sais pas tricoter le jacquard… Serais-tu tentée par un troc : bonnet contre une broderie glazig ou un quilt en patch ?

  4. J’adore le modèle, en plus il est très tendance.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.