Au Phil de Lo

Ouvrages 13 # tricot

| 2 commentaires

Projets finis

Châle Uzo de Bérangere Cailliau

Je souhaitais finir ce châle en 2018 et j’ai réussi!

Pas possible de rendre fidèlement la belle couleur (tu vas aimer Nicole) de la big sock coloris Lille de Madelaine et Filibert, je vous renvoie vers son site , un fil très agréable à tricoter. Le modèle Uzo  n’est pas compliqué mais j’ai un peu galéré, j’ai recommencé 3 fois pour obtenir des lisières qui me conviennent.

 

Vestes pour poupon

Pour continuer à habiller Marie la poupée de Madeline, j’ai tricoté grâce à ce tuto trouvé sur le net un gilet girly à souhait rose à paillettes avec la qualité Comète de Cheval blanc.

Oui son pantalon est effrangé mais c’est le poupon que j’ai à la maison  et comme il teste il a eu droit au premier pantalon coupé trop court….

Madeline a aimé alors je viens de récidiver avec la même laine mais en bleu jeans pour Arthur son poupon et j’ai rajouté un pantalon (ma petite fille prétend qu’Arthur s’habille seul et que  c’est pour cela qu’il porte des robes (cela ne l’empêchera pas d’en mettre si cela lui fait plaisir).

Laine Comète de cheval blanc (encore)

2 Commentaires

  1. tu as bien raison j’adore ce bleu et les petits gilets de poupon ils sont super aussi j’aime beaucoup faire des vêtements de poupon ça change et ça va vite et ça permet aussi d’utiliser « quelques » restants de laine.
    Beau travail bisous

  2. Superbe ce châle. Le motif est joli comme tout. Bravo pour les gilets de poupées, ils sont trop mimis. Il faudrait que j’en fasse pour les poupées de mes filleules, ça permettrait d’évacuer restant des pelotes!!!

Laisser un commentaire

Champs Requis *.