Vacances

Nous avons dû annuler nos vacances en Italie pour des raisons familiales mais grâce à l’aide de nos proches nous avons pu envisager quand même des vacances mais plus près de chez nous.

Le premier gite que nous avons choisi était en Vendée proche de la Roche sur Yon, la journée mondiale du tricot était passée par là

La Roche sur Yon N’hésitez pas à cliquer sur les photos

Nous avons eu le plaisir de visiter Le parc oriental de Maulévrier, magnifique jardin japonais.

Maulevrier

là entre le feuillage on aperçoit le pont rouge

Maulevrier 2

un lieu superbe ou tout invite à la détente.

Ensuite la Charente, Angoulême et ses façades peintes comme à Bruxelles

Angouleme

Angouleme 2

Un délicieux gite

Papillon

Un matin nous avons entendu des piaillements sur la terrasse juste dans la glycine et nous avons trouvé un nid avec 3 petits verdiers alors tout doucement sans les déranger

Verdiers

Quelques jours après un oisillon est tombé du nid, tout doucement Phil l’a remis près de sa fratrie puis 2 sont tombés et il a recommencé et le soir ils étaient partis, il était temps pour eux de quitter le nid.

J’avais commencé un châle au tricot mais je n’ai pas eu envie de m’y mettre, par contre je voulais dans le cadre des bonnets innocent en faire au moins un par mois alors j’ai rattrapé mon retard!

Bonnets

 

 

6 réflexions sur « Vacances »

  1. Je viens de m’apercevoir que je ne t’ai même pas remercié de ta gentille carte… J’ai honte … Elle m’a fait vraiment très très plaisir !!! Ce jardin japonais est une merveille !
    J’espère que tout va bien chez toi !
    Et encore mille merci de ta carte ! Plein de bises !

  2. J’ai pensé à toi ce matin en téléchargeant le modèle des bonnets Innocent!
    J’ai un voyage en train prévu et pas trop d’activité faisable dans ces conditions, du coup je vais tricoter des bonnets!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *