Vendredi soir je suis allée à l’Aiguille en fête, en fête pas tant que ça! Arrivée vers 16h30 j’ai été étonnée par des allées quelque peu clairsemées plus fréquent aux heures de la nocturne. Certes on circulait bien mais j’ai eu une pensée pour les exposants qui étaient venus avec les frais que cela implique pour eux.
Il y avait aussi des « grands absents » comme Deer and Doe, Motif personnel et Linna Morrata entre autres. Les attentats de Paris ont-ils dissuadé les uns ou les autres?
Pour ma part je cherchais du tissu (raté) et de la laine (pas raté), de beaux écheveaux sur plusieurs stands me tendaient les bras , au dernier AEF j’avais acheté sur le stand de la Maison tricotée des écheveaux gris pale et vert pale en Mini Maiden de chez Hand Maiden pour en faire un châle mais mon choix s’est avéré désastreux les couleurs étant trop proches, j’ai donc complété avec un beau bleu, je ne sais pas encore si je l’utiliserais avec les deux autres couleurs ou juste avec le gris.
J’ai aussi craqué sur un bel oranger de chez Yarn Indulgence Zed Cashmerino Lace Peach Bellini, ces deux merveilles étant le cadeau de Phil pour notre anniversaire de mariage.
Mon dernier achat laine est de l’alpaca bleu marine, il est destiné à un bonnet pour mon cher et tendre.
Joli butin. Hâte de voir ce que tu vas tricoter…
Très belle cette laine.
Jy étais le vendredi mais comme c’était la première fois pour moi en semaine, je ne savais pas si le manque de monde était normal.
Merci de ta visite. Une grande désaffection pour ce salon, est-ce le début de la fin?
J’ai arrêté de tricoter il y a des années mais à te lire, ça me titille un peu.
Merci de ta visite Isabelle et de tes commentaires.