Au Phil de Lo

Anniversaire

| 4 commentaires

Aujourd’hui il y a 10 ans que j’ai ouvert ce blog d’abord sur Overblog puis sur WordPress, 10 ans déjà, certaines sont passées me voir puis ont abandonné, quelques fidèles aussi là depuis les premiers temps. Il est une mémoire pour moi, une petite page de vie, un endroit ou partager.

En 10 ans la famille s’est enrichie de 3 petits-enfants, quelques  membres s’en sont allés, des amies sont entrés dans ma vie et certaines sont sorties sur la pointe des pieds quelquefois après beaucoup d’années d’amitié. J’ai quitté ma région d’origine un peu sur un coup de tête, j’y ai gagné la mer pas très loin et de nouvelles découvertes mais la ville lumière me manque parfois et nous en prenons le chemin pour des escapades de quelques jours.

Et bien sur aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre ainé, Bon anniversaire Vincent.

4 Commentaires

  1. Coucou Lorence je parcours avec toujours autant de plaisir tes moi après moi ainsi que tes ouvrages qui me donneraient «  presque »envie de me lancer dans la couture mais avec les bases scolaires que j’ai ça n’y suffirait pas.
    Encore de beaux moments passés en famille et entre amis en Août contente pour vous.
    Vacances normandes reposantes pour nous,retour hier
    Bises

  2. Joyeux anniblog en retard!!! Je ne prends pas toujours le temps de te laisser un mot, mais je viens souvent faire un tour chez toi, pour voir tes réalisations couture, tricot et tes lectures du moment. Continue à partager, c’est toujours avec plaisir que je viens par ici!

Laisser un commentaire

Champs Requis *.