Au Phil de Lo

Après le grand le petit

| 2 commentaires

J’aime beaucoup crocheter, j’ai appris avec un livre à l’adolescence et c’est un geste que j’apprécie.  Il m’est plus difficile de trouver des ouvrages qui me plaisent qu’avec des aiguilles à tricoter.

Après avoir fini mon plaid j’ai repéré sur le blog d’Attic 24 un joli modèle de plaid le Granny stripe blanket que je ferais bien avec un de ses kits ou bien avec les nombreux restes que j’ai encore (pas sur que j’en ai assez).

Les explications sont en anglais mais facile à comprendre, je n’ai pas pris celles de Lucy à tort mais m’y conformerais si je décide de faire une version plus grande.

Pour tester le rendu rien ne vaut un échantillon, j’ai donc opté pour un plaid pour la poupée de Madeline ma petite-fille, mais dans toutes mes boites point de rose couleur préférée de la demoiselle (cela ne t’étonnera pas Nicole), j’ai  acheté de la Bergère de France qualité Caline dans les coloris charlotte, baigneur et poudre (1 de chaque).

Madeline est contente, sa poupée aura bien chaud.

 

Enregistrer

2 Commentaires

  1. superbe cette petite couverture pour la poupée de Madeline mais bizarre que tu n’aies pas de laine rose en stock moi en ce moment je ne vois la vie qu’en rose côté tricot.
    bises

  2. Joli plaid pour la poupée! Maintenant tu as du rose pour de nouveaux grannys ;-°)

Laisser un commentaire

Champs Requis *.