Arrivée

Après un article de ras le bol un grand rayon de soleil qui nous fait si cruellement défaut!

 

Nous l’avons vue naître le 2 juin, j’avais depuis quelques mois eu le feu vert pour en reprendre un ou une, j’ai choisi une, Gaia est donc arrivée le 5 août dans notre maison,  découverte de son nouvel environnement, câlins,  jeux avec tout et rien, et aussi les caresses et le ronronnement, le quotidien avec un chat quoi! Un cadeau plein de tendresse de Phil.

 

 

Gaia

5 réflexions sur « Arrivée »

  1. Oh, elle est trop belle, mignonne comme tout ! Et Gaia est un nom très joli ; c’est vrai qu’on est dans l’année des G (ici on a un E et un F après on a dit stop, rires).
    Bienvenue à Gaia chez vous et dans la blogosphère car j’espère qu’il y aura une rubrique pour elle, ses aventures et ses exploits.
    Un petit article de présentation avec photo(s) sur le blog d’Edwyn ? (dans la rubrique « copains de web » http://edwyncat.wordpress.com/category/articles-de-edwyn/copains-de-web/).
    Des câlins à Gaia et à bientôt.

  2. Comme je t’envie ! Avoir un chat est un rêve pour moi ! Mais c’est impossible car ma fille est allergique à leur poil et que trop d’animaux sont présents dans ma maison selon monsieur…. Profite
    bien et fais nous partager de superbes moments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *