Au fil du mois d’avril

Un mois entier en confinement. On s’adapte avec des hauts et des bas comme tout le monde.

J’ai commencé le fameux châle de Stephen West très coloré même un peu barré pour moi mais à période exceptionnelle châle exceptionnel. De temps en temps je reprends mes chaussettes, j’en suis aux talons.

Coté couture j’ai fait quelques masques, cousu une robe très estivale et un pantalon auquel il manque encore l’ourlet ( je n’aime pas faire les ourlets!). J’ai enfin ourlé des vêtements qui dormaient et repris des coutures qui avaient rendu l’âme.

J’ai répertorié mes patrons et rangé mes tissus viscose.

Phil a repeint nos poules en métal atrocement rouillées, on a fait un peu de généalogie. Un matin il a aperçu une biche dans le terrain derrière chez nous.

Les travaux de notre allée ont pu commencer mais pour l’instant l’entreprise attend pour finir de pouvoir se procurer les derniers matériaux.

Longtemps sur ma pile à lire (dite PAL) j’ai enfin lu Moi, René Tardi, prisonnier de guerre au Stalag II-B de Tardi offert par un couple d’amis. 3 grosses Bd parfois très dures à lire.

1 réflexion sur « Au fil du mois d’avril »

  1. encore de beaux ouvrages en cours ainsi que de belles lectures c’est agréable aussi de revoir son jardin reprendre des couleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *