Le 2 juin 2011 nous l’avons vu naitre, très vite ce fut une évidence d’offrir un foyer à cette boule de poils.
Sa mère s’appelant Athéna déesse de la guerre, nous l’avons appelé Gaia déesse de la terre plus pacifique à notre gout.
Elle adorait sortir puis rentrer et recommencer, elle passait ses nuits dehors et ses journées à dormir prés de nous, elle avait adopté toute la maison comme lit et il nous arrivait parfois de la chercher. Elle grimpait aux arbres ou sur notre toiture, en bref elle menait une vie de chatte heureuse et libre.
Elle avait devant elle une longue vie pensions-nous mais début juillet un banal problème de puces nous a fait l’emmener chez le veto, une semaine après c’était une fugue de 2 jours dont elle n’était pas rentrée en forme et la tout s’est affolé, un veto qui est peut-être passé à coté, un deuxième qui lui s’est montré d’une grande humanité avec elle et avec nous et a tout tenté pour la sauver, un moment nous avons cru qu’elle allait s’en sortir mais malheureusement elle s’est éteint hier et c’est le cœur lourd que je fais cet article.
Adieu ma belle.
que vous dire en ces pénibles moments ,impossible de croire qu’elle n’est plus là.De tout cœur avec vous.Bisous
Oh, c’est atroce, je viens d’apprendre, toutes mes condoléances, c’est trop triste, je suis de tout cœur avec vous.
Ping : Hommage à Gaia | Edwyn, Faiel & Cie
Miaou, nous sommes vraiment très tristes, Gaia était si belle et si jeune, nous vous envoyons de tendres pensées pour vous réconforter et nous avons fait un petit hommage https://edwyncat.wordpress.com/2017/08/17/hommage-a-gaia/
Je découvre votre blog par cette triste nouvelle.
Nous sommes de tout coeur avec vous.
Merci
Une pensée pour la demoiselle partie trop tôt.