Au Phil de Lo

Moi après mois octobre

| 4 commentaires

S’approprier doucement notre nouvelle demeure / Emprunter le Passage du Gois/ Re découvrir Noirmoutier / Se prélasser sur une plage/ Ranger des livres et avoir bougrement envie de les relire /Aller au marché à pied / Admirer et ramasser un marron /Être séduite par un projet de véranda pour le printemps prochain/ Avoir le cœur qui bat à l’arrivée d’un train/ S’attendrir devant un ventre rond / Rire avec un adulte qui a gardé une part d’enfant comme moi/ Projeter des tricots layette pour les mois à venir / Accrocher des rideaux tout neufs/ Chercher des idées dans les pépinières / Choisir un bel orange pour éclaircir une pièce / Dans chaque maille tricotée pour un tiers on met un peu de soi/ Marcher dans les feuilles sèches et écouter leurs craquements /Se remettre doucement à lire/ Commander de la laine / Faire des démarches administratives encore et encore/ Espérer que la maison donnera envie à nos petits-enfants de revenir, pari gagné!/ Se tremper les pieds avec les petits à la mer, sauter dans les vagues et tremper nos vêtements/ Ranger mes 10/18 Grands Détectives avec délectation, plus de 300 livres soit 8 cartons/ Chercher  dans les innombrables cartons le truc dont on a bien sur besoin immédiatement / Aimer le bel atelier fait avec amour / Être surprise par la chute brutale des températures/ Préparer le nouveau déménagement pour ma maman cette fois

4 Commentaires

  1. superbe tranche de vie Lorence maison nouvelle, projets nouveaux, bébé a venir bref LE BONHEUR bon courage pour le déménagement a venir.
    Bisous

  2. Un mois avec de la laine, comme le mien : on ne se refait pas ! Contrairement à ce que tu penses, tu es douée pour cet exercice du moi par mois. C’est vrai que c’est addictif. Poser des mots sur les événements permet de garder une trace et aussi de réfléchir sur ce qu’on vit. J’en suis à me dire qu’il faudrait que je note au fur et à mesure des jours ce que je veux garder en mémoire. J’ai eu le sentiment d’avoir oublié plein de choses de mon mois d’octobre.

  3. Pour la chute de la température, ce fut tout aussi brutal dans la Ville Lumière.

  4. Je me délecte de cet exercice que tu manie si bien.
    Encore un mois bien chargé d’actions, ainsi que la liste des projets(nouvelle vie)

Laisser un commentaire

Champs Requis *.