Moi après mois novembre et décembre

En novembre pas grand chose à raconter et surtout pas envie d’écrire mais mon amie Nicole qui veille sur cette rubrique m’a rappelé gentiment à l’ordre…

Et puis en cherchant un renseignement sur mon blog j’ai eu du plaisir en relisant cette rubrique, donc deux mois en un cette fois ci.

Finir un gilet en molleton en lui mettant des pressions / Après un été très trop sec la pluie s’est invitée et restera de longues semaines avec nous / Déguster un délicieux plateau de fruits de mer pour mes 63 ans / Être émue en accueillant Plume minuscule chatte de 830g / Apprécier la salle de bain rénovée par Phil / Garder deux jours nos petits-enfants / Souffrir terriblement du dos / Prendre la résolution et s’y tenir de marcher chaque jour / Finir un châle et l’offrir à ma tricopine (copine de tricot) / Passer 3 jours marathon à Paris / Arpenter les allées du salon Création et Savoir faire et se poser la question de répéter l’opération si fatigante pour moi.

Partager un repas de crêpes avec des proches / Attendre des nouvelles de Phil qui vient d’être opérè / Diminuer le tas des petites coutures / Continuer le yoga avec ma si attentionné prof / Longer la plage à Saint Jean de Monts / Admirer la force des vagues à Sion sur l’océan / Être un peu triste de la vente de la maison de mon cadet partie avec les siens dans une autre ville / Finir de jolies chaussettes / Accueillir nos enfants et petits-enfants pour un Noël décalé / Fêter les deux ans du plus jeune.

1 réflexion sur « Moi après mois novembre et décembre »

  1. quel plaisir de te relire et même si les mois sont groupés c’est toujours autant de joie d’avoir a lire vos petits moments familiaux.
    Je vous souhaite une nouvelle fois une bonne année 2020 avec un bonheur paisible et une santé optimale a vous et toutes votre famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *