Rouge

Après avoir trop rapidement détricoté mon « emporté par le vent » j’ai cherché de quoi commencer autre chose, il me restait de l’alpaga de chez Plassard et j’avais acheté pour compléter de la Tsumugi de chez Habu, le modèle choisi un trendy mais le résultat n’était pas terrible et en fouillant bien j’ai complété avec la soie Oxford de Madalsilk et un reste de Malabrigo Lace, ça avance bien, le modèle étant on ne peut plus simple.

 

Trendy-2705.JPG

 

 

De gauche à droite : la soie de Marie, Malabrigo lace, l’alpaga de Plassard et le cone de Tsumugi.

 

Les vacances approchent à grand pas, j’ai donc mis de coté ce rouge pour récupérer mes aiguilles en 4 1/2 et ai courageusement remonté les 344 mailles de mon emporté par le vent, il m’accompagnera avec mon pamplemousse et citron qui est enfin arrivé à sa moitié. Peut-être un peu de broderie et du crochet mais avant tout le maillot de bain pour profiter de la piscine…….

4 réflexions sur « Rouge »

  1. Quel boulot ces vacances: essayer de prévoir tout ce qu’on va avoir envie de faire et…avoir le plaisir de ne pas s’en servir parce que le farniente est trop agréable! je te souhaite des vacances
    relaxantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *