Un peu absente

Mon fils doit me maudire, il a passé de nombreuses heures à transférer mon blog ici et moi lâcheuse je le délaisse quelque peu. Ce n’est pas l’envie qui me manque mais la matière, le tricot comme la couture sont chez moi des travaux de longue haleine, ensuite je ne vous montre pas tout (certaines réalisations sont un peu personnelles ou pas montrables à mon gout), pour la lecture j’essaye de parler de mes coup de cœur seulement  il n’y en a pas tous les jours.

Je vais essayer d’être un peu plus présente et régulière.

5 réflexions sur « Un peu absente »

    • Lassitude peut-être pas mais surtout rien de palpitant juste le train train.
      Même si je me plierais à ton choix je serais triste que tu ne blogues plus, j’aime beaucoup ce que tu écris, pourquoi ne pas le restreindre un peu, il doit être très envahissant, même si tu lis beaucoup chroniquer un peu moins de livres peut-être?

  1. A la fois un blog n’est pas une obligation. Tu montres ce que tu as envie de partager. Il me semble que sans envie et sans passion, un blog serait voué à mourir de lui même. D’ailleurs on sait toutes que la couture et d’autant plus le tricot demandent beaucoup de temps de réalisation. Ne te mets pas la pression. Bonne semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *