Au fil du mois d’aout

Beaucoup de découragement ce mois ci suite aux « ratages » couture et tricot. Un châle fini qui ne me plait guère, des difficultés à l’ajustement en couture, vraiment pas de quoi parader.

J’ai donc fini le châle en laine Bergere de France mais le résultat n’est franchement pas terrible. J’ai commandé de la laine Madelaine et Filibert pour me faire un gilet léger mais le modèle choisi ne me parait convenir ni à ma laine ni moi. J’ai choisi un beige qui ira avec tout alors pas question de la mettre de coté donc je suis partie sur un autre gilet..

J’ai fini ma première robe Lucie de République du chiffon, comme elle taille très grand pas besoin d’ajustement. Je traine par contre pour un top d’été plus vraiment de saison mais que je voudrais bien arriver à finir.

Un peu plus de lecture ce mois ci, mon livre préféré a été le dernier Connely Nuit sombre et sacrée, rencontre de deux personnages de l’auteur aussi entêtés l’un que l’autre à découvrir la vérité.

Notre ainé et sa famille nous ont fait la joie de passer une semaine chez nous, baignade, jeux de société, Fish and chips aux Sables d’Olonne, le temps est passé bien vite.

Visite commentée du jardin de la cure à Bouin, jardin d’herbes médicinales.

1 réflexion sur « Au fil du mois d’aout »

  1. C’est un bilan mitigé pour toi côté travail manuel mais je suis sûre que tu dois viser la perfection et que tous ces ouvrages finiront par te plaire quand même.
    Il y a la joie de revoir sa petite famille qui efface tout .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *