Au fil du mois de juillet

Encore des tawashis ce mois ci, j’aime crocheter alors j’en profite. J’ai commencé un châle dans un mélange de coton, lin et viscose de chez Bergère de France qualité flaganelle qu’ils ne font plus. Un peu ennuyant à faire mais depuis le temps que j’ai cette pelote il fallait l’utiliser.

Une robe rayée et un maillot de bain sont venus compléter les vêtements de Barbie, je les ai tricotés dans un coton fin.

En couture j’ai fini ma robe Lucie de République du chiffon, elle fera l’objet d’un article très bientôt.

Deux jolies lectures avec Le victorieuses de Lætitia Colombani et La papeterie Tsabuki d’Ito Ogawa.

Phil et moi avons fêté nos 45 ans de mariage le 1er février et nous avions decidé de nous offrir un arbre, après moult hésitations et recherches nous avons choisi un grenadier, nous avons acheté un arbre réformé en Espagne car ne produisant plus assez, il est en quelque sorte en retraite chez nous.

Antonin et Madeline les enfants de notre cadet ont séjourné une semaine chez nous, on a évité les plages vu le contexte actuel mais heureusement nous avions acheté une piscine dans laquelle ils ont pu passer les après-midi.

Un week-end champêtre dans l’Orne, une reconversion professionnelle d’un neveu qui passe de l’optique au maraichage bio. Le passage pour une journée d’un ancien collègue et de sa femme, agréable que les gens ne nous oublient pas.

Un week-end programmé au dernier moment pour 3 jours à Paris, la visite du musée Montmartre, la place du tertre, le marché Saint pierre, une jolie pause avec des amis, que Paris est triste vidé de ses touristes mais que c’est agréable de visiter ainsi.

Beaucoup de migraines qui s’enchainent et enfin un rendez-vous avec l’ophtalmo pour quelque chose que je traine depuis mi mars….

On fini ce mois par une pause thé et gâteaux chez l’excellent pâtissier Chez Maurice de Challans en compagnie d’une amie.

1 réflexion sur « Au fil du mois de juillet »

  1. Beau mois de juillet avec une belle action que l’accueil d’un « retraité » chez vous qui je suis sûre saura vous remercier à sa façon.
    Avec aussi le plaisir de recevoir les petits enfants un bonheur supplémentaire .
    Bises a vous deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *