Au fil du mois de janvier 2020

Mon moi après mois se change en Au fil du mois, petit clin d’oeil au nom de mon blog.

Début février nous étions absents de notre maison ce qui explique en partie le retard de cet article, un peu aussi l’envie d’en changer la forme mais sans trop d’inspiration. Je tente et Nicole me dira ce qu’elle en pense.

Janvier a commencé avec un tricot, un grand châle l’alpha centauri de Nadia Cretin-Lechene un peu interrompu par mon premier test de tricot un bonnet de Nathalie By night, ils feront l’objet d’article ultérieurement. J’ai crocheté avec des restes une couverture pour Arthur le poupon de la maison destiné à mes petits-enfants lors de leur séjour.

Achat de pressions pour un gilet en tissu dont je ne suis pas entièrement satisfaite, par contre j’ai refait la ceinture d’un pyjama de mon ainé et je suis très fière du résultat ( lui aussi d’ailleurs:-)).

Plus de marches prévues mais pas toujours tenues…Toujours du yoga avec ma patiente amie professeur toujours à l’écoute, peu de piscine, la faute à une sinusite qui va et revient.

Des lectures bien sûr mais rien de transcendant donc je passe.

Une longue recherche de gites sur l’Italie pour finalement reporter à 2021 et se diriger vers une autre destination.

J’ai enfin entamé la préparation de cartons qui partiront prochainement vers sa destinataire.

Le mois s’est fini à Saint Jean de Luz, bel entracte de quelques jours, beaucoup de soleil pendant qu’il pleuvait en Vendée, une mer aux belles vagues, des gâteaux basques bien sûr et enfin beaucoup de marche. Une visite ratée en Espagne ou tout était fermé pour cause de gréve générale et un excellent restaurant japonais le Etxe Nami.

1 réflexion sur « Au fil du mois de janvier 2020 »

  1. J’aime beaucoup cette nouvelle version ou l’on vous suit pas a pas dans vos activités on a l’impression de se balader avec vous une très belle rétrospective du temps qui passe .
    Merci Lorence continue de nous faire partager tes bons moments .
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *