Au Phil de Lo

Moi après mois juillet

| 2 commentaires

Regarder avec beaucoup d’émotion le transfert de Simone et Antoine Veil au Panthéon /  Apprendre avec tristesse le décès de la maman de mon amie CLJ / Commencer un châle avec la merveilleuse laine de Madelaine et Filibert /  Accueillir pour une semaine les enfants de notre cadet / Aller avec eux à la mer /Lire un joli livre d’une blogueuse suivie depuis longtemps / Nourrir au Zoo des loriquets / Apprécier l’invitation de voisins de permettre aux petits de se baigner dans leur piscine et passer avec eux un agréable moment / Préparer en cachette de la pâte à crêpes / Se délecter de l’appétence pour la lecture d’Antonin / Essayer un autre modèle de châle, le premier choisi ne me plaisant pas / Coudre à la demande un pantalon pour une poupée / Ramener les enfants à leurs parents / Assister en partie à la finale gagnée par les bleus et se réjouir pour eux / Défaire mes deux essais au tricot et recommencer  en reprenant mon premier modèle avec obstination / Recevoir des amis essonniens venus dans la région et être heureuse qu’ils ne nous aient pas oubliés / Essayer vainement de lire Le diable rebat les cartes de Ian Rankin / Tester avec délices la piscine de Saint Hilaire de Riez / Visiter une bourrine maison traditionnelle des marais et apprécier le site / Essayer un nouveau matelas en espérant enfin trouver celui qui conviendrait à mon dos /Reprendre la couture en essayant de diminuer mon stock / Être soulagée en apprenant la réussite de l’opération cardiaque sur une petite fille née au début du mois /  Maudire ce mois qui voit le décès du père d’une autre de mes amies / Recevoir pour une autre semaine Antonin et Madeline nos petits enfants / Faire dans une journée une jupe, un pantalon et une robe (pour la poupée) et finir la journée avec une poche de glace pour calmer mon pouce.

2 Commentaires

  1. Si tu savais comme j’attends avec impatience de coudre pour les poupées de mes futurs petits-enfants ! Il va me falloir patienter quelques années. Je crois reconnaître le livre de la blogueuse ;-). Je m’aperçois que j’aurais pu aussi évoquer Simone Veil et son mari. Je te souhaite un beau mois d’août.
    Bises

  2. encore un mois d’été bien remplie avec en prime le bonheur d’avoir les petits enfants. Beaucoup d’ouvrages en cours quel courage
    BRAVO mille bisous

Laisser un commentaire

Champs Requis *.