Au Phil de Lo

Moi après mois juin

| 6 commentaires

 

Finir la couture d’un tee-shirt et décider qu’il fera un très beau haut de pyjama / Se rattraper en faisant un beau sac à projets tricots dans des couleurs aimées / Chuter a cause d’un trou de terrier et vite enlever son alliance avant le gonflement de l’annulaire / Laisser les idées sombres partir avec les vagues de la marée descendante /  Prendre la route pour un long voyage vers les Cotes d’Armor / Découvrir un joli gite et sa piscine couverte / Visiter le jardin de Kerdalo sous la pluie / Papoter  avec une amie longuement et sauter de joie à l’annonce de sa prochaine venue dans ma région lors de ses vacances d’été / Découvrir le jardin de Kestellic / Migrer vers le Finistère et découvrir Concarneau et Pont-Aven sous la pluie / Chercher longuement dans les rayons du magasin d’usine Armor Lux et enfin trouver notre bonheur / Arpenter les allées du jardin de Trévarez / Aimer le jardin botanique de Cornouailles et ses grenouilles chanteuses / Revoir Concarneau et Pont Aven sous le soleil et aimer le charme de chacune de ces villes / Longer la cote et admirer la puissance de la mer / Rentrer dans notre maison et retrouver des plantes mortes de soif / Se poser pour quelques jours au calme dans notre maison avant une courte virée sur Paris / Découvrir et aimer le quartier de la bibliothèque nationale de France / Avoir toujours le cœur aussi lourd pour celui qui a choisi de ne plus se battre à 44 ans, il aurait 88 ans / Partager un bon repas asiatique avec notre cadet / Marcher longuement dans Paris sous un soleil de plomb / Voir notre ainé, sa femme et leur petit le jour de ses 6 mois et se remplir le cœur de ses sourires /  Reprendre la route vers la Vendée sous une chaleur torride et retrouver avec plaisir notre maison.

6 Commentaires

  1. Encore une belle tranche de vie même si la nostalgie vient ternir ces bons moments .Heureusement le petit rayon de soleil vient embellir ce « chaud » mois de JUIN ainsi que cette superbe Bretagne.
    Merci Lorence pour ce partage.

  2. J’aime beaucoup tes moi après mois. Même si je commente peu (pas le temps!). Nous partons en Bretagne cet été, le magasin d’usine Amor Lux, où se trouve t il? J’adore ce quils font et la qualité de leurs produits!

  3. Pont-Aven et Concarneau ! C’est chez MOI. Je suis heureuse que tu aies aimé ma Cornouaille chérie. En lisant ton mois, je me fais la promesse de me remettre à l’exercice du moi par mois. J’aime tant lire ceux des autres.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.