Au Phil de Lo

Moi après mois Novembre

| 5 commentaires

Préparer les bagages / S’inquiéter pour les jours à venir / Alterner l’argile et la glace sur un genou douloureux / Maudire le GPS/Rendre hommage en ce 2 novembre jour des défunts/ Recevoir un bracelet longtemps rêvé/ Se poser pour deux nuits dans un appart’hotel à Paris / Papoter en mangeant un délicieux Chirashi avec Marie-Christine / Flâner au Marché Saint Pierre sans rien acheter juste pour la plaisir de toucher et voir / Acheter des pelotes chez Lil Weasel / Se rappeler avec nostalgie du temps ou La boutique Adolphe Laffont se trouvait rue Greneta/ Transporter du matériel de puériculture/ Fêter mon anniversaire autour d’un bon repas avec mon mari, nos deux fils et une de nos belles-filles / Manger un délicieux Bobun à coté du métro Censier/ Quitter Paris pour sa banlieue/ Passer une nuit seule / Accueillir les déménageurs encore une fois/Revoir la merveilleuse thérapeute qui s’occupait de mon dos/ Revenir chez nous en tricotant mes chaussettes/ Retrouver mon lit avec délectation/ Installer ma maman dans son nouveau logis/ Trier de la vaisselle/ Faire le marché avec maman / Vider une soixantaine des cartons et ranger des livres/ Se faire masser/  Recevoir   un albizia en cadeau d’anniversaire et regarder mon mari le planter/ Aller à Nantes / Se balader sur la plage par un bel après-midi / Garder deux petits diables avec plaisir / Recevoir en kit la future cabane de jardin / Acheter des lustres /Aller à un atelier chez Christelle Beneytout à Rézé / Y passer un agréable et instructif moment / Tricoter de la layette / Faire la surprise à ma maman d’un balade à la mer / Voir le sourire fleurir sur ses lèvres /  Sortir de son carton ma surjeteuse / Enfin oser couper le tissu pour une première gigoteuse.

5 Commentaires

  1. Un joli mois raconté une nouvelle fois avec beaucoup de délicatesse. Novembre a été pour moi un tel tourbillon que je n’ai pas pris le temps de poser des mots sur ce qui se déroulait. Rdv en décembre !

  2. encore un mois riche en émotion en tout genre ,avec retard bon anniversaire Lorence j’espère voir tes travaux layette bientôt.
    bises

Laisser un commentaire

Champs Requis *.